Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M1820

M1820

 - 
1220 membres
Voir la description

Ecran TFT 1,8" - 160 x 128 pixels Capacité 8 Go Slot microSD jusqu'à 16Go Radio FM

Rejoindre

D-JIX M1820 mode d'emploi

Bonjour, Suite à l'achat du mp3 D-JIX M1820 je ne sais pas m'en servir :/ Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question D-JIX M1820 mode d'emploi

  • Je l'ai charger Pour ouvrir rester appuyer sur bouton du centre (lecture) réglage date heure ok Enrengistrement vocal ok Récupération des données sur ordinateur via usb ok
  • Encore dans sa boîte je vais l'essayer ce weekend
  • Bonsoir Je ne l'ai toujours pas utilisé C'est pour la rentrer de ma fille Une demande de l école Je vais essayer ce week end Je vous préviendrai
  • Bonsoir, Une fois lé lecteur rechargé je l'ai connectè à mon pc via un port usb puis allumé le lecteur. Mon pc â alors détecté la carte memoire 1 fois et puis plus rien.... Lâ carte memoire n'était plus diu tout reconnue ( c'était reconnu en l'espace de 2 seconde et ensuite plus rien). Après moultes tentatives réalisées sur 3 jours d'affilé et avec mon pc Perso et avec celui du boulot Je me suis résignée et j'ai rapporté l'objet défectueux au SAV qui s'est chzrgé de me lé rembourser...c'est produit que je déconseille
  • Je ne suis pas sur de pouvoir vous aider. Un conseil, si vous pouvez le changer faites pour un modèle de marque. Je regrette de ne pas avoir pris le Philips. Il s'est cassé une première fois dans les 10 j après l'achat. le SAV me l'a échangé et il s'est recadre dans le mois. Ce n'est pas de la bonne qualité. Cordialement.
  • Avez vous pu l'allumer?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit