Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM400E

YM400E

 - 
710 membres
Voir la description

2 en 1 : yaourtière / fromagère 6 pots 125 ml + 2 pots faisselles 250 ml 2 programmes : yaourts et fromage frais Inclus : 6 pots de yaourts supplémentaires et 1 fouet multibrins

Rejoindre

15 questions sur la communauté YM400E - Yaourtière - CUISINART

yaourts non pris sur les cotés

Bonjour, comme d'habitude j'ai préparé mes 12 yaourts et au bout des 8 heures seul les 6 du milieu sont pris ! les 3 de la première ligne verticale et ceux de la 4ième sont toujours liquides ! en fait quand on est face à la yaourtière les cotés gauche et ... voir la suite

Utilisaton yaourtière

Bonjour à tous, pensez vous que l'on peut on utiliser la yaourtière sans remplir tout les pots ou non ? et est ce qu'il y a un arret automatique à la fin ou pas ? merci

Dimension

bonjourpourriez vous m'indiquer les dimensions de la yaourtière L x H x llmerci

Programmes

Bonjour. Y a il un programme libre, sans temps maximum ? La température est elle réglable ? Car 40w ça me paraît beaucoup du coup je crains que ça chauffe trop

Peut on faire des yaourts bien fermes ?

BonjourFerme , c'est à dire qui forme un bloc sur la cuillère comme un icebergMerci

panne Yaourtiere cuisinart YM400E

Bonjour, Quand je mets ma yaourtiere en marche elle s etiends tous de suite que faire Merci

Yaourtière Cuisanart YM400E en panne

Bonjour à tous et à toutes. Ma yaourtière YM400E ne démarre plus. L'écran de contrôle avec les LED segment bleues fait juste un peu de lumière bleue pour s'éteindre immédiatement. J'ai démonté et il y a deux cartes (puissance et contrôle). La carte puissa... voir la suite

du lait de brebis?

Bonjour, est il facile de fabriquer yaourts ou fromage frais avec du lait de brebis? merci

Panne programmateur et température

Bonjour, Programmateur augmente automatiquement en quelques secondes (par pallier de 1 heure) de 8 jusqu'à 19 heures de décompte du temps de cuisson. Impossible de descendre le décompte, si j’éteins et je rallume, le même phénomène se produit. Maintenant ... voir la suite

fromages blancs

bonjourComment réussir les fromages blancs?Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit