YM400E

YM400E

Voir la description

2 en 1 : yaourtière / fromagère 6 pots 125 ml + 2 pots faisselles 250 ml 2 programmes : yaourts et fromage frais Inclus : 6 pots de yaourts supplémentaires et 1 fouet multibrins

Rejoindre

9 questions sur la communauté YM400E

Panne programmateur et température

Bonjour, Programmateur augmente automatiquement en quelques secondes (par pallier de 1 heure) de 8 jusqu'à 19 heures de décompte du temps de cuisson. Impossible de descendre le décompte, si j’éteins et je rallume, le même phénomène se produit. Maintenant ... voir la suite

Yaourtière Cuisanart YM400E en panne

Bonjour à tous et à toutes. Ma yaourtière YM400E ne démarre plus. L'écran de contrôle avec les LED segment bleues fait juste un peu de lumière bleue pour s'éteindre immédiatement. J'ai démonté et il y a deux cartes (puissance et contrôle). La carte puissa... voir la suite

temps de cuisson

Bonjour combien de temps il faut laisser cuire pour avoir des yaourts bien ferme merci

yaourtière

bonjour je souhaite connaître la recette des yaourts et temps de cuisson merci

Répondre

notice

quelqu'un peut-il m'aider j'ai perdu la notice de la yaourtière cuisinart ym400E. merci d'avance .

Répondre

notice utilisation

Bonjour, Je suis a la recherche de la notice d'utilisation de la yaourtiere cuisinart YM400E. Merci [Note de support Apreslachat : pour info, une notice est déjà disponible sur Apreslachat. Pour la consulter cliquez sur l’onglet orange « notice». Trè... voir la suite

Répondre