Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM400E

YM400E

 - 
710 membres
Voir la description

2 en 1 : yaourtière / fromagère 6 pots 125 ml + 2 pots faisselles 250 ml 2 programmes : yaourts et fromage frais Inclus : 6 pots de yaourts supplémentaires et 1 fouet multibrins

Rejoindre

du lait de brebis?

Bonjour, est il facile de fabriquer yaourts ou fromage frais avec du lait de brebis? merci

Consulter les 8 réponses à la question du lait de brebis?

  • Oui, pas de problème.

    Pour les yaourts, la cuisson doit durer 9 heures. Nous avons pris un yaourt de brebis bio, puis du lait de brebis demi-écrémé, les yaourts sont excellents.

    J'en ai également fait avec du lait frais, le faire bouillir avant, on peut le laisser 7 heures seulement, sinon les yaourts sont trop fermes.

    Pour le fromage, le fromage battu est excellent. Nous avons testé le fromage sec, le résultat n'était pas super. Nous essaierons de nouveau.

    Voilà

    Bonne dégustation..


  • Je n'ai rien a ajouter aux réponses dessous, sauf dire que nous faisons notre propre yaourt avec toutes sortes du lait depuis nous avons acheté cette yaourtière.. les resultats sont excellent.

  • Oui sans problème depuis je ne fais que ça avec du lait de brebis et le résultat est excellent

  • Bonjour,oui il est facile de fabriquer yaourts et fromages frais avec du lait de brebis mais le résultat dépend néanmoins de la qualité du lait.

  • Oui sans pb

  • bonjour, il est très facile de réaliser des yaourts et également des fromage frais. Je vous recommande cette yaourtière.

  • Bonjour,Nous n'avons jamais essayé qu'avec du lait entier de grande distribution.Je suppose qu'avec du lait frais de vache ou de brebis il y aura le même résultat.
  • Bonjour, je ne peux vous répondre avec certitude car jamais fait, mais je pense que cela ne doit poser aucun pb....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit