Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM400E

YM400E

 - 
710 membres
Voir la description

2 en 1 : yaourtière / fromagère 6 pots 125 ml + 2 pots faisselles 250 ml 2 programmes : yaourts et fromage frais Inclus : 6 pots de yaourts supplémentaires et 1 fouet multibrins

Rejoindre

yaourts non pris sur les cotés

Bonjour, comme d'habitude j'ai préparé mes 12 yaourts et au bout des 8 heures seul les 6 du milieu sont pris ! les 3 de la première ligne verticale et ceux de la 4ième sont toujours liquides ! en fait quand on est face à la yaourtière les cotés gauche et droit ne chauffes plus ! qui peut m'aider ? merci

Consulter les 2 réponses à la question yaourts non pris sur les cotés

  • Bonjour

    Par curiosité j'ai ouvert l'appareil, il n'y a qu'un cordon chauffant disposé en spirale

    Cela devrait donc chauffer sur toute la surface. Il y a peut-être un problème de contact entre la plaque chauffante et le fond de la yaourtière

    Ouvrez l'appareil (8 vis cruciformes) et vérifiez que tout est bien en place

    Je joins une photo


  • Bonjour, moi je laisse 9h mes yaourts je n'ai jamais eu ce problème. Désolé

    • @Nadine.D Cela est bizarre effectivement bas je n'ai jamais eu le soucis désolé

    • @croq43134654 merci pour votre réponse, mais depuis deux ans je procède de la même manière et c'est la première fois que j'ai ce problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit