Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM400E

YM400E

 - 
710 membres
Voir la description

2 en 1 : yaourtière / fromagère 6 pots 125 ml + 2 pots faisselles 250 ml 2 programmes : yaourts et fromage frais Inclus : 6 pots de yaourts supplémentaires et 1 fouet multibrins

Rejoindre

Panne programmateur et température

Bonjour, Programmateur augmente automatiquement en quelques secondes (par pallier de 1 heure) de 8 jusqu'à 19 heures de décompte du temps de cuisson. Impossible de descendre le décompte, si j’éteins et je rallume, le même phénomène se produit. Maintenant j'ai remis l'appareil en route à vide et je contrôle la température : après 2 heures, 49 ° C.Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Panne programmateur et température

  • Merci pour votre réponse, mais je crois que je suis encore sous garantie (3 ans) je vais donc me rendre au magasin ou je l'ai acheté.
  • Bonjour, désolé mais je n'ai pas encore rencontré ce genre de problème.Je ne peux donc pas vous venir en aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit