Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOPIOVINO

DOPIOVINO

 - 
400 membres
Voir la description

Capacité 21 bouteilles - 2 zones de Températures 6 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 81.5x34.5x49 cm Eclairage LED avec interrupteur

Rejoindre

19 questions sur la communauté DOPIOVINO - Autour du vin - CLIMADIFF

probleme avec poignées

bonjour, la cave semble très bien, a première vue mais lorsque je l'ai reçu on nous dit, dans la notice que les poignées se vissent....mais bizarrement on ne nous explique pas comment accéder aux vis dont la tête est cachée et rien n'explique comment démo... voir la suite

Cuisine aménagée

Bonjour, Les portes sont-elles bien noires svp? Et est-il possible à votre avis d'intégrer la cave dans une cuisine aménagée (dans une niche) même avec les aérations latérales (pour le fond ca m'inquiète moins il y a toujours de la marge) ? Merci à vous... voir la suite

Question résolue

Température de réglage conseillée

Bonjour Merci de me donner des conseils sur les températures conseillées pour compartiment du haut et du bas. Par avance merci

silencieuse ?

Bonjour est telle silencieuse peut on la mettre dans une pièce a vivre ? merci

Caveà vin clilmadiff CV 70 AD

Bonjour ma cave à vin affiche en permanence 20° depuis quelques jours...impossible de modifier la température? Merci d'avance

Types de bouteilles

bonjour Peut-on y ranger les vins d'Alsace, les bordeaux, les champagnes ? merci

Temperature

Bonjour je vien de recevoir se produit mais je n'arrive pas a regler la temperature le compartiment du haut ne descend pas et celui du bas clignotte que faire svp ? merci

Ce modèle peut-il être encastré dans une cuisine?

Bonjour, Tout est dans le titre. Quelles sont les dispositions à prendre pour l'environnement de cette cave? Puis-je l'insérer (l'encastrer) dans un meuble de cuisine? merci

Températeur

Bonjour, d'après la description la plage de températures se situe en 14 et 18 degrés peut elle allait en dessous? Merci d'avance

les clayettes...

Bonjour, peuvent-elles s'enlever? Sinon quelle hauteur entre elles? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit