Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOPIOVINO

DOPIOVINO

 - 
400 membres
Voir la description

Capacité 21 bouteilles - 2 zones de Températures 6 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 81.5x34.5x49 cm Eclairage LED avec interrupteur

Rejoindre

probleme avec poignées

bonjour, la cave semble très bien, a première vue mais lorsque je l'ai reçu on nous dit, dans la notice que les poignées se vissent....mais bizarrement on ne nous explique pas comment accéder aux vis dont la tête est cachée et rien n'explique comment démonter l'intérieur de la porte pour y accéder. Pouvez-vous m'aider ? svp

Consulter les 6 réponses à la question probleme avec poignées

  • C'est caché dans le mode d'emploi mais il faut enlever le joint (il se remet très facilement), les trous sont derrière. Un conseil, partez d'un coin et ne retirez pas tout le joint.
  • Il faut écarter le joint pour arriver à passer la vis.
  • bonjour, nous avons eu le même "souci" en fait il est expliqué par un dessin dans la notice qu'il faut tirer sur le joint de la porte et le remettre ensuite. j'ai eu un peu peur au départ en fait ca se remet tb
  • Bonjour, pour fixer les poignets, il faut légèrement retirer le joint de la porte.
  • Pour notre part, la cave a été mise en place lors de la livraison. Nous avions choisi au moment de la commande ouvrant droit ou gauche. nous n’avons donc pas rencontré de soucis.
  • Moi je suis arrivé à passer avec un tournevis c'est pas évident mais ça ce fait bien bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit