Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOPIOVINO

DOPIOVINO

 - 
400 membres
Voir la description

Capacité 21 bouteilles - 2 zones de Températures 6 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 81.5x34.5x49 cm Eclairage LED avec interrupteur

Rejoindre

Types de bouteilles

bonjour Peut-on y ranger les vins d'Alsace, les bordeaux, les champagnes ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Types de bouteilles

  • Bonsoir, Pas de problème pour les bordeaux, pour les champagnes il faut enlever une clayette, quant aux vins d’Alsace les bouteilles sont trop longues. Cordialement
  • Bonjour, alors oui on peut ranger les vins de Bordeaux Et champagne. Mais je pense pas pour les vins d’alsace N’ayant pas essayer, je peux pas le confirmer. Les bouteilles étant un peu plus grande cela doit pas être possible.
  • Oui sans problème :)
  • Merci beaucoup à tous les deux, il me reste à poursuivre mes recherches. J'aimerais bien trouver l'armoire de mes rêves capable d'accueillir toutes les bouteilles sans discrimination. Dur, dur. Merci encore
  • Moi suis un fan de Bourgogne et pas de soucis. ..attention aux grosses bouteilles de champagne. ...
  • Comme le dit Fabrice, faire attention avec les bouteilles Gros culot, les bordeaux bien sur rentrent parfaitement mais champagne non et alsace non plus car les bouteilles sont trop grandes.
  • Bordeaux oui , culot bouteille approprié pour la cave . Cependant attention bouteilles type bourgogne gros culot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit