Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOPIOVINO

DOPIOVINO

 - 
400 membres
Voir la description

Capacité 21 bouteilles - 2 zones de Températures 6 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 81.5x34.5x49 cm Eclairage LED avec interrupteur

Rejoindre

silencieuse ?

Bonjour est telle silencieuse peut on la mettre dans une pièce a vivre ? merci

Consulter les 11 réponses à la question silencieuse ?

  • Pas vraiment et encore moins par temps chaud
  • Elle émet un léger bruit comme un frigo donc je ne le mettrais pas dans une pièce à vivre ou en tout cas pas là'où Vous attendez un silence total.

  • Les ventilateurs sont relativement bruyants par forte chaleur (supérieure à 25 degrés) car fonctionnant assez souvent .Sinon , bruit tout à fait acceptable. Ma cave à vin se situe dans une cuisine ouverte me concernant
  • Je pense que oui, elle fait moins de bruit qu'un frigo. Elle est placé dans le cagibi mais quand j'y vais, je n'ai jamais remarqué le moindre bruit.

  • bonjour,

    elle fait pas de bruit. Cela ira dans une pièce à vivre. Par contre ne pas la mettre près d'une fenêtre avec le soleil, elle monte en température rapidement.

  • Oui, très silencieuse, la mienne est dans la cuisine, il faut mettre l'oreille dessus pour entendre un léger bourdonnement.


    Cordialement.

  • Oui silencieuse comme un frigidaire.

  • Bonjour, oui elle est silencieuse et peut très bien être mis dans une pièce à vivre, moi elle est dans ma cuisine qui est ouvert sur mon séjour et pas de problème

  • Bonjour, elle est dans ma cuisine. aucune nuisance !

  • Je ne le conseille pas. L'été elle tourne beaucoup et ce n'est pas très silencieux en temps normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit