Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOPIOVINO

DOPIOVINO

 - 
400 membres
Voir la description

Capacité 21 bouteilles - 2 zones de Températures 6 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 81.5x34.5x49 cm Eclairage LED avec interrupteur

Rejoindre

Cuisine aménagée

Bonjour, Les portes sont-elles bien noires svp? Et est-il possible à votre avis d'intégrer la cave dans une cuisine aménagée (dans une niche) même avec les aérations latérales (pour le fond ca m'inquiète moins il y a toujours de la marge) ? Merci à vous.

Consulter les 3 réponses à la question Cuisine aménagée

  • Bonjour, oui les portes sont bien noires par contre impossible d'ouvrir la porte si on le collé sur un côté il faut laisser au moins 1cm
  • Bonjour, Je vous confirme que les portes sont bien noire et en ce qui me concerne tout comme vous je l'ai intégrée à ma cuisine! Je l'ai depuis 3 ans deja et j'en suis ravi! C'est un super produit! Bon achat
  • Bonjour, merci beaucoup à tous les deux. Je crains cependant que l'article ne soit finalement plus en vente. En effet, quand je tente d'obtenir la date de livraison il est indiqué que l'article n'est plus disponible et c'est le cas également sur d'autres sites marchands. Sauriez vous si le produit est en fin de vie ou remplacé par un autre modèle svp? Ce que je recherche c'est une cave avec technologie thermoélectrique et de 30-35cm de large maximum... Merci encore de votre aide!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit