Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOPIOVINO

DOPIOVINO

 - 
400 membres
Voir la description

Capacité 21 bouteilles - 2 zones de Températures 6 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 81.5x34.5x49 cm Eclairage LED avec interrupteur

Rejoindre

Temperature

Bonjour je vien de recevoir se produit mais je n'arrive pas a regler la temperature le compartiment du haut ne descend pas et celui du bas clignotte que faire svp ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Temperature

  • Bonjour. De mémoire il suffit d'appuyer plusieurs fois sur la flèche haut ou bas pour fixer la consigne. Celle ci clignote. Lorsqu'elle s'arrête de clignoter cela signifie que la temp affichée n'est plus la consigne mais la temp actuelle. Il suffit ensuite d'attendre patiemment que la temps se rapproche de la consigne
  • Bonjour, La température se stabilise à 12°, mais il faut attendre un peu, cela dépend de l'endroit où vous avez mis votre cave à vin et de la température intérieure. Si cela continue à clignoter ce n'est pas normal.
  • Bonjour, pour ma part j'ai reçu un produit qui fonctionne parfaitement depuis que je l'ai acheté. Pour régler la température, il faut afficher la consigne avec les flèches haut ou bas ( par défaut il me semble que la température est réglée à 12°). En revanche il y a de l'inertie pour que la consigne soit atteinte, ceci en fonction de votre température intérieure de votre habitation.
  • Jamais eu de problème de Température qui clignote.... à mon avis, pas Normal du tout .....
  • J'ai eu le même problème avec le compartiment du haut ! C'est le bandeau électronique qui était HS : il a fallu le changer malgré les doutes du réparateur qui ne me croyait pas !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit