Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOPIOVINO

DOPIOVINO

 - 
400 membres
Voir la description

Capacité 21 bouteilles - 2 zones de Températures 6 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 81.5x34.5x49 cm Eclairage LED avec interrupteur

Rejoindre

Températeur

Bonjour, d'après la description la plage de températures se situe en 14 et 18 degrés peut elle allait en dessous? Merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question Températeur

  • bonjour, j'ai cette mini cave dans ma cuisine (21° température ambiante) j'ai réglé le thermostat du compartiment haut à 8° pour blancs et rosés à sortir frais en cas de visite imprévue - et celle du compartiment bas pour les rouges à 17°. Nous en sommes satisfaits. Le hic : les bouteilles longues (type alsace ne rentrent pas) ainsi que les bouteilles arrondies style champagne.
  • J'ai eu le même problème que Philippe, il faut que la pièce ne soit pas trop chaude ... sinon on peut descendre la température à 11/12°.
  • Bien sûr ! Je règle le compartiment haut pour le blanc à 9 /10 et celui du bas à 13/14...
  • en dessous oui mais si la temperature de la piece est trop froide ( 13- 14 dans mon cas ) difficile d'avoir un 16-18 .... température ideale de la piece autour de 20 degre ( et la on a 12 aud essus et 16-17 au dessous )
  • Oui jusqu a 11
  • bonjour, oui, elle descend a 10°
  • Elle ALLAIT de 7 à 12 en haut et de 12 à 18 en bas ! Mais plus possible de descendre en dessous de 10 en haut depuis 15 jours !!! J'ai contacté le SAV,
  • Bonjour , la des.c.r.i.p.tion est erronée , le compartiment du haut peut descendre à 8 degrés ( en théorie ). Allez sur le site climatif pour avoir la bonne fiche technique .
  • Bonjour, actuellement notre cave est a 12 degrés et elle marche parfaitement comme cela depuis plusieurs mois
  • Oui mais pas en dessous de 12 après quel intérêt ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit