Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TNT Etimo 1T

TNT Etimo 1T

Voir la description

Tuner TNT HD / Sortie HDMI, 1 prise péritel / Port USB (lecture audio, photo et vidéo) / Enregistrement via USB (Fonction PVR)

Rejoindre

19 questions sur la communauté TNT Etimo 1T - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

Décodeur CGV Etimo 1T bloqué sur led verte - Pas de signal

Bonjour, Dès que je branche le décodeur sur le secteur, la led verte s'allume. S'il est raccordé à la TV, la TV affiche "Pas de signal". La télécommande fonctionne OK, je l'ai testée sur un décodeur identique. J'ai remplacé le câble Péritel par un n... voir la suite

Mon voyant vert de mon decodeur est allumer

Bonjour sa fait plus de un ans que jai mon decodeur tnt cgv etimo1. Le voyant vert est bloquez et je nest ni image , ni connection et par moment le voyant vert clignote. Jai plus image Jai essayez de l'eteindre en debranchant la prise et en le re... voir la suite

Pas toutes les chaînes tnt

bonjour Je ne reçois pas TF1, la , 6ter, la 5 Merci

ce decodeur a t il son propre antenne incorpore? FAUT IL PAYER UNE REDEVANCE A BOUYGHES TELECOM OU A ORANGE

BONJOUR QUEL SERAIT LEPRIX DU DECODEUR PLUS UNE PETITE TV FAUT IL DECLARER A LA DECLARATION ANNUELLE DE REVENU? MERCI

Question résolue

Etimo 1T ne fonctionne pas normalement en Croatie?

Bonjour à toutes et tous, Mon décodeur Etimo 1T fonctionnait très bien en France en 2016. En 2022, je le remets en fonction en Croatie, et là, il ne détecte que les chaine du pays voisin la Slovenie? Pourquoi? et peut-on le faire fonctionner normalement, ... voir la suite

Etimo 1T2 - s'éteint si antenne branchée

BonjourBranché sur secteur, lumière verte clignote et s'éteint quand je branche l'antenne. Que faire ? Plus de signal reconnu parla télé d'abordMerci

Mon décodeur est branché et à fonctionné pendant. Un mois , ce soir je n'ai plus de chaines

Bonjour, Je n'ai plus de chaines ,aucunes , faut il une mise à jour et comment doit on si prendre ? merci

possibilite d'enregistrer sur un enregistreur graveur lg

Bonjour ,j'ai mis le decodeur sur mon enregistreur graveur avec les branchements indiqués par le SAV de Leclerc mais rien ne fonctionne je dois ajouter que la TV elle est hd quequ'un a t-il le même probleme et l'a t-il resolu , je precise que cela a fo... voir la suite

Répondre

duree enregistrement

bonjour j'ai mis une clé usb de 32 gb il m'indique que je peux enregistrer 7h mais a chaque fois alors que la clé est vide je n'enregistre que 1h48 merci de votre aide

Répondre

retard à l'allumage

Bonjour, Lorsque j'allume mon CGV DECTV 70021 Etimo 1T, le disk dur externe connecté ne clignote pas.Le message "USB non connecté" s'affiche. Conséquence : l'enregistrement ne se fait pas, si je ne suis pas là pour débrancher et rebrancher plusieurs fois... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit