Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TNT Etimo 1T

TNT Etimo 1T

Voir la description

Tuner TNT HD / Sortie HDMI, 1 prise péritel / Port USB (lecture audio, photo et vidéo) / Enregistrement via USB (Fonction PVR)

Rejoindre

Mon décodeur est branché et à fonctionné pendant. Un mois , ce soir je n'ai plus de chaines

Bonjour, Je n'ai plus de chaines ,aucunes , faut il une mise à jour et comment doit on si prendre ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Mon décodeur est branché et à fonctionné pendant. Un mois , ce soir je n'ai plus de chaines

  • Bonjour Si vous avez une antenne de toit il faut réorienter sa direction pour une nouvelle réception Si c'est par câble pas de soucis Cordialement
  • Bonjour Il faut faire une réinitialisation complète pour cela il faut allez dans le menu et accéder à réinitialisation tout se fait automatiquement Cordialement
  • j'arrive trop tard, donc bonne distraction .....
  • Je vous suggère de téléphoner au SAV de CGV - j'ai eu le même problème au tout numérique, En fait ce décodeur transforme l'analogique en numérique c'est tout. Avec le tout numé. il ne fonctionne plus, vous devez donc changer de décodeur. Ce que j'ai fait et depuis no problème
  • Bonjour Vérifier bien vos connexions et faire un redémarrage complet du décodeur bon courage Cordialement
  • Bonjour Vérifiez bien vos connexions et faire un redémarrage complet du décodeur .Bon Courage Cordialement
  • Jamais eu ce problème. Si problème de réception vous avez des messages du style ‘chaine non trouvée’ ou ‘aucune chaine’ trouvée. Peut-être y a-t-il eu un changement des canaux dans votre région, sinon vérifiez la connexion antenne voire son alimentation si elle doit être alimentée. En dernier recours faites une restauration usine et refaite tout le paramétrage. Si ça persiste, votre décodeur peut être en panne.
  • Voir chapitre 832 du manuel d'utilisation permettant la réinstallation automatique des chaines
  • jr.p11536116 et , t'ont donné les réponses, c'est exact !! :) (dans certaines régions phase 1 certaines chaines (multiplex) ont changés suite à la réorganisation des frequences pour la liberation de la 4G (telephonie mobile) , consulter la notice et le lien de bour15552335 ), et au pire, une MAJ des chaines ne fait pas de mal ;)
  • Rendez-vous sur le site de CGV et suivant le modèle il vous expliquera comment mettre à jour Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit