Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TNT Etimo 1T

TNT Etimo 1T

Voir la description

Tuner TNT HD / Sortie HDMI, 1 prise péritel / Port USB (lecture audio, photo et vidéo) / Enregistrement via USB (Fonction PVR)

Rejoindre

Suppression des sous-titres

Bonjour La traduction des paroles s'affiche en sous-titre et je veux la supprimer merci

Consulter les 10 réponses à la question Suppression des sous-titres

  • Sur la télécommande appuyer sur la touche rouge "subt" ,un petit menu apparait,il suffit de descendre sur off et valider avec ok
  • Bonsoir, Lorsque vous visualisez une chaîne de la TNT qui diffuse des sous-titres (logo affiché dans le bandeau d’information), vous pouvez accéder à la sélection des sous-titres en appuyant sur la touche SUB de la télécommande. La fenêtre ci-contre s’affiche. Vous pouvez alors utiliser les touches : ? et ? pour sélectionner la langue des sous-titres ou pour les désactiver (sélectionnez «OFF» pour désactiver les sous-titres). Cordialement
  • J'ai fait la manip et le texte a disparu mais lorsque je change de chaîne le texte réapparait sur la nouvelle et je suis obligé de refaire l'opération. Est-ce que je suis obligé de le faire pour chaque chaîne? Je n'ai pas encore essayé de revenir sur la première pour voir si c'est effacé définitivement. Merci à tous pour vos lumières.
  • bonjour, allez dans les paramètres langue et dernière option sous-titres valider NON
  • Je vois qu'on vous a déjà répondu. Il suffit d'appuyer sur la touche rouge "Subt." qui veut dire subtitle = sous-titres, de sélectionner off et valider par OK. Je vois que les autres chaînes affichent les sous-titres mais là, je vois pas d'autre solution de répéter les opérations au fur et mesure que vous choisissez un programme. C'est moins lassant. Ou bien qu'un vous trouvera un raccourci... Bonne appréciation pour la suite !
  • Il s'uffit d'appuyer sur le bouton subtitle de la télécommande et de désactiver les sous titres.
  • sur la télécommande du décodeur, je pense qu'il faut cliquer sur la touche rouge, en bas à gauche, SUBT 1 panneau va s'afficher sur l'écran mettre sur "off"
  • Il faut appuyer sur la touche rouge de la télécommande SUBT, ensuite se déplacer dans la fenêtre sur OFF et valider par OK. Cordialement.
  • Presser le bouton rouge SUBT en bas à gauche de la télécommande et choisir OFF dans le menu déroulant qui s'affiche à l'écran, puis OK. Idem pour remettre les sous-titres mais en sélectionnant la langue souhaitée.
  • Bjr, à ma connaissance cette opération n'est pas possible avec un décodeur car sa fonction n'est pas de modifier des images ou des vidéos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit