Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TNT Etimo 1T

TNT Etimo 1T

Voir la description

Tuner TNT HD / Sortie HDMI, 1 prise péritel / Port USB (lecture audio, photo et vidéo) / Enregistrement via USB (Fonction PVR)

Rejoindre

Pas toutes les chaînes tnt

bonjour Je ne reçois pas TF1, la , 6ter, la 5 Merci

Consulter les 25 réponses à la question Pas toutes les chaînes tnt

  • Bonjour, je possède un etimo1t, pensez à faire une mise jour de votre appareil avec une clé usb. Vous allez sur le site de www.cgv.fr, et vous téléchargez la mise jour correspondant à votre appareil, tout et indiqué pour comment faire lune mise jour. Cordialement
  • Bonjour, En effet, le décodeur fonctionne correctement. J'ai changé le fil de raccordement antenne et ça marche. Pourtant, il était neuf... Merci, pour votre aide. Maintenant, je sais comment mettre à jour et réinitialiser le décodeur...et j'ai découvert de nouvelles fonctionnalités!:)
  • Bonjour, Pour ce qui me concerne, je reçois absolument toutes les chaînes HD... Il se peut que votre souci vienne de votre antenne de réception ?!... Par ailleurs, je possède 2 décodeur CGV et je continue de penser que cette marque répond parfaitement à nos exigences. Souhaitant avoir contribué à l'amélioration de votre matériel. Bien cordialement.
  • Bonjour La connexion des chaines avec leurs nouvelles fréquences a été chaotique dans certaines régions et ne s'est faites que progressivement . Je vous conseille de refaire une recherche automatique Cordialement Papou
  • Bonjour. J'ai eu ce genre de souci avec le basculement en tnt hd au début du mois. J'ai donc effectué, comme sur un téléviseur une réinstallation pour une recherche automatique des chaînes. Il n'en reste pas moins que la mise en place de la tnt hd n'a pas été accompagnée des ressources matérielles de diffusion appropriées et que sur certaines chaînes la réception est mauvaise à certains moments de la journée.
  • bonsoir ,il faut regarder au niveaux des branchement (prises antenne au boitier et voir si l antenne a pas bouger regarder le signal ou bien le coaxial ne va pas pour laisser passer le signal de la tnt HD) ,voila
  • La réception HD peut être perturbée par la météo (pluie, brouillard, nuages bas, humidité relative...) si le signal est trop faible, ça fonctionne parfaitement par beau temps, merdouille dans les autres cas!
  • Bonjour , Appuyer sur MENU , puis recherche autumatique Le décodeur va rechercher toutes les chaines et les classer automatiquement dans l'ordre ensuite vous aller sur vos chaines Bonne lecture Papou
  • Bonjour, Ce ne sont manifestement pas les seules chaines que vous ne recevez pas. Les chaines que vous citez sont sur des multiplex différents et donc d'autres chaines devraient être concernées. Si tout fonctionnait correctement auparavant, il faut relancer une recherche de chaines. Vérifiez quand même que votre câble d'antenne soit correctement enfoncé sur le récepteur.
  • Bonjour, Moi je n'ai aucun problème, je capte bien toutes les chaines. Avez-vous fait un balayage afin d'actualiser les chaines. Avec le passage à la HD début avril, j'ai dû faire un balayage sur ma TV LG car j'avais perdu des chaines. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit