Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TNT Etimo 1T

TNT Etimo 1T

Voir la description

Tuner TNT HD / Sortie HDMI, 1 prise péritel / Port USB (lecture audio, photo et vidéo) / Enregistrement via USB (Fonction PVR)

Rejoindre

Mon voyant vert de mon decodeur est allumer

Bonjour sa fait plus de un ans que jai mon decodeur tnt cgv etimo1. Le voyant vert est bloquez et je nest ni image , ni connection et par moment le voyant vert clignote. Jai plus image Jai essayez de l'eteindre en debranchant la prise et en le rebranchant et cest pareil merci

Consulter les 10 réponses à la question Mon voyant vert de mon decodeur est allumer

  • Vérifier les piles de la télécommande et les mettre dans les bonnes polarité + -

    On ne sait jamais

  • sur la télévision vous devez avoir le logo de l'étimo quand vous le mettez en marche si vous l'avait c'est bon vous pouvez configurez la tv avec l'étimo en agissant avec la télécommande tv choisir sois tv ou tnt ou hdmi et aller sur recherche automatique des chaines numériques dans le menu de l'étimo avec la télécommande étimo

    voila et bon courage

  • Votre TV indique Mode non

    pris en charge

    Dirigez la télécommande bien en direction de votre Etimo 2T et

    appuyez au moins 4 fois sur la touche EXIT, en attendant au moins 1

    seconde entre chaque appui ; puis appuyez sur la touche HDMI RES,

    en attendant au moins 2 secondes entre chaque appui, jusqu'à ce que

    vous obteniez à nouveau une image sur votre TV.

  • Il faut d'abord savoir si vous pouvez mettre l'appareil en veille avec la télécommande (le voyant passe au rouge). Si ce n'est pas le cas c'est que soit la télécommande ne fonctionne pas, soit c'est le récepteur de l'Etimo. Mais j'ai bien peur que votre appareil soit HS 

  • Bonjour,

    Il y a un forum concernant chaque appareil sur le site de CGV. Ai essayé de poster le lien ici, hier.

    A dû être modéré :(

    Sinon SAV.

    Bon courage

  • Rien ne bouge je nest acces a rien
  • Bonjour,

    Si vous n'avez pas accès au menu, votre adaptateur est très certainement en panne.

  • Il faut paramétré votre tv.avec la télécommande vous cherchez source et appuyez sur tnt ou HDMI et

    L'etimo s'affiche et c'est à vous de recherché la confirmation automatique des chaînes

    Bon courage

  • Bonjour

    Renvois au SAV avant la fin de garantie (2 ans)

  • bonjour

    essayer d'appuyer sans arrêter sur le bouton marche arrêt pendant plusieurs secondes environ 30 s

    il doit se redémarrer après

    bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit