Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TNT Etimo 1T

TNT Etimo 1T

Voir la description

Tuner TNT HD / Sortie HDMI, 1 prise péritel / Port USB (lecture audio, photo et vidéo) / Enregistrement via USB (Fonction PVR)

Rejoindre

19 questions sur la communauté TNT Etimo 1T - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

reprise de la lecture

bonjour je n'arrive pas a reprendre le lecture à l'endroit de l'abandon temporaire merci

mise a jour logiciel

Bonjour impossible de mettre a jour le logiciel merci

Suppression des sous-titres

Bonjour La traduction des paroles s'affiche en sous-titre et je veux la supprimer merci

Problème d'image

Bonsoir, J'ai branché mon décodeur TNT à une ancienne télé dans ma chambre. Mais j'i eu un souci avec ma télé samsung du salon et j'ai branché le décodeur TNT à cette télé. Mais quand je l'ai rebranché à ma télé de chambre, l'image saute tout en ayant le ... voir la suite

Répondre

effacement des fichiers sur USB

Bonjour comment peut on effacer les enregistrements présents sur une clé USB sans devoir formater à chaque fois merci

Renommer des fichiers

Bonsoir Est-ce qu'il y a une possibilité de renommer les dossiers de fichiers enregistrés à partir de l'ordinateur ? J'ai essayé mais du coup le décodeur ne les retrouve plus dans la liste des enregistrements Merci par avance

Maximun

Bonsoir Capacité du disque dur externe Merci par avance

CELA NE FONCTIONNE PAS

bonjour je viens d'acheté le decodeur tnt cgv etimo 1 t j'ai effectué tous mes branchement peritel antenne sur la premiere page il me demande la langue je l'ai fait puis ensuite ok et le decodeur cherche les chaines le probleme c'est qu'il ne trouve auc... voir la suite

Probleme réception

Bonjour le CGV etimo1t peut il fonctionner avec une parabole?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit