Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TNT Etimo 1T

TNT Etimo 1T

Voir la description

Tuner TNT HD / Sortie HDMI, 1 prise péritel / Port USB (lecture audio, photo et vidéo) / Enregistrement via USB (Fonction PVR)

Rejoindre

mise a jour logiciel

Bonjour impossible de mettre a jour le logiciel merci

Consulter les 9 réponses à la question mise a jour logiciel

  • Bonjour Allez sur MENU Vous descendez sur instalation Recherche Automatique et vous laisser aller jusqu'a la fin de la recherche Bon courage Cordialement
  • Bonjour, débranchez et rebranchez l'appareil plusieurs fois. Cordialement.
  • bonjour, je n'ai jamais effectué de mise à jour, cela me semble inutile, et je rejoins le commentaire de AndreM7555, cette fonction de mise à jour n'apporte rien de nouveau
  • c vrai les mises a jour ne sont pas indispensables (moi je ne les fait pas) sinon débrancher l'alimentation pendant 10 secondes et réessayer
  • Je ne savais pas qu'il était possible de mettre à jour cet appareil. Je vous remercie pour cette information
  • Bonsoir, Les mises à jour n'apportent pas de fonctions supplémentaires indispensables. Préférez donc la version actuelle, au risque de perturber le fonctionnement de votre décodeur.
  • Bonjour, il y a 3 versions de l ' etimo 1t bien vérifier sur l'étiquette le modèle .
  • Bonjour, j'ai mis le mien à jour l'année dernière car une version supérieure était dispo à l'époque. Je l'ai fait sans soucis. Le fichier doit être à la racine de la clé usb et décompressé si jamais il ne l'est pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit