Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TNT Etimo 1T

TNT Etimo 1T

Voir la description

Tuner TNT HD / Sortie HDMI, 1 prise péritel / Port USB (lecture audio, photo et vidéo) / Enregistrement via USB (Fonction PVR)

Rejoindre

retard à l'allumage

Bonjour, Lorsque j'allume mon CGV DECTV 70021 Etimo 1T, le disk dur externe connecté ne clignote pas.Le message "USB non connecté" s'affiche. Conséquence : l'enregistrement ne se fait pas, si je ne suis pas là pour débrancher et rebrancher plusieurs fois l'USB afin que la connexion se fasse. Merci d'avance pour les conseils.

Consulter les 11 réponses à la question retard à l'allumage

  • Attention au câble et à la propreté des connecteurs USB souvent source de problème, j'ai eu le cas qui fut résolu avec un câble de meilleure qualité.
  • j'ai eu le meme probleme avec 1 disque dur 1To et qui fonctionnait sur mon PC je l'ai remplacé par un 500 GO et maintenant c ok voir la réponse de nakache34
  • je pense que tu dois achèter un autre
  • bonjour allez sur MENU Paramètres ensuite descendre sur enregistrement aller sur infos HDD Ege vous avez les renseignements demandés Rouge pour enregistrement en choisissant le lecteur usb si il y a 2 usb Vert pour thimesint Orange pour formater le disque Ma fois que ça devrais fonctionner car c'est comme cela que je fais sur mon appareil Bon courage Cordialement
  • Bonjour, formatez la clé avant de la brancher. Si ce n'est pas ça, changer de clé. Cordialement.
  • Bonjour le mien fonctionne très bien avec une clé ou un DD. Par contre je crois qu'il y a une limitation quant au support de stockage (avec un DD de 500Mo ça fonctionne parfaitement)
  • si le disque dur n'est pas alimenté par autre chose que l'USB le problème peut venir d'un manque de puissance sur le port USB.
  • bonjour, formatez le disque externe en FAT32. si c'est déjà le cas, il s'agit peut-être d'un problème de compatibilité, changez le.
  • Bonjour, Essayez avec un autre disque ou une clé USB. Le mien fonctionne bien avec une clé USB 2.
  • Merci pour ces conseils. Je ne pense pas que ce soit le DD externe qui soit en cause. J'ai en effet un deuxième CGV Etimo avec lequel ce DD se déclenche tout à fait normalement. Je suis allé sur menu et ai cherché en vain Paramètres. J'ai une rubrique réglages système. Elle ne comporte pas d'item infos HDD. Faut-il que je mette à jour ma version SW qui date de sept 15 2014 ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit