Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TNT Etimo 1T

TNT Etimo 1T

Voir la description

Tuner TNT HD / Sortie HDMI, 1 prise péritel / Port USB (lecture audio, photo et vidéo) / Enregistrement via USB (Fonction PVR)

Rejoindre

retard à l'allumage

Bonjour, Lorsque j'allume mon CGV DECTV 70021 Etimo 1T, le disk dur externe connecté ne clignote pas.Le message "USB non connecté" s'affiche. Conséquence : l'enregistrement ne se fait pas, si je ne suis pas là pour débrancher et rebrancher plusieurs fois l'USB afin que la connexion se fasse. Merci d'avance pour les conseils.

Consulter les 11 réponses à la question retard à l'allumage

  • L'alimentation fournie par l'Etimo doit être limite, ou le disque externe consomme trop, donc le démarrage du disque et de l'USB est aléatoire. Prévoir, dans ce cas, une alimentation auxiliaire (directe sur le disque ou par un pont sur la câble USB). Pour ma part je n'utilise que des clés USB (vous avez des 64 Gb, peu rapide certes, mais suffisantes) pour moins de 10€.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit