Aucun opérateur
Bonjour, Ma ligne internet vient d'être coupée suite à un changement d'opérateur (donc plus de tele). Cette antenne peut fonctionner sans fournisseur internet ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Ma ligne internet vient d'être coupée suite à un changement d'opérateur (donc plus de tele). Cette antenne peut fonctionner sans fournisseur internet ? Merci
bonjour je souhaite savoir si avec cette antenne pour un studio en rdc sans antenne collective je peux capter facilement ?
Bonjour est il possible de mettre cette antenne dans une pièce qui n'a pas d'arrivée d'antenne.Merci
Bonjour, comment faire sans antenne extérieure ? merci
Bonjour à tous y a t-il une astuce pour pouvoir faire fonctionner l'antenne ? apres plusieurs essais à différents endroits de la maison, je ne trouve aucune chaîne. je m'en remets à la communauté Darty pour m'aider. par avance merci
Bonjour, Je n'est pas de prise pour mettre une antenne dans ma chambre donc je voulais savoir si avec se boitier je pourrais regarder la tnt meme si je n'est pas de prise pour mettre une antenne Et il y a t'il un câble vendu avec pour brancher la télé au ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil