Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTEN AN REGLISSE

ANTEN AN REGLISSE

 - 
300 membres
Voir la description

Compatible avec la nouvelle norme Européenne CE-RED Antenne amplifiée avec gain réglable Compatible avec la réception de la Radio Numérique Terrestre en DAB+ Filtre 4G/LTE intégré

Rejoindre

Comment sa marche

Bonjour, 

Je n'est pas de prise pour mettre une antenne dans ma chambre donc je voulais savoir si avec se boitier je pourrais regarder la tnt meme si je n'est pas de prise pour mettre une antenne


Et il y a t'il un câble vendu avec pour brancher la télé au boitier ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment sa marche

  • Bonjour, malheureusement nous ne pouvons vous assurer le fonctionnement avec une antenne intérieur, Cela dépend de plusieurs paramètre, la situation géographique par rapport à l'émetteur, l'orientation de la pièce en vue de l'émetteur, les mure en béton, arbres etc...
  • Oui la boîte est complète il vous faut juste une prise de courant

  • Bonjour,


    Ce boîtier permet de remplacer une antenne TNT. Il faut parfois changer la position ou l'orientation du boîtier quand on change de chaîne sur la TV.


    Il y a un câble livré avec pour brancher la télé au boîtier ?


    Bon Courage,

    Marc

  • Bonjour , j ai acheter cette antenne car moi non plus je n ai pas de prise , bien orientée j arrive a avoir 27 chaines tnt .. je pense sue l antenne tnt la plus proche de cher cous ne doit pas etre plus loin que 15km .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit