Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTEN AN REGLISSE

Compatible avec la nouvelle norme Européenne CE-RED Antenne amplifiée avec gain réglable Compatible avec la réception de la Radio Numérique Terrestre en DAB+ Filtre 4G/LTE intégré

Rejoindre

mauvaise réception

Bonjour
Je dois rechercher les chaine chaque fois
Merci

Consulter les 5 réponses à la question mauvaise réception

• Jamais eu ce problème

• Bonjour

Non pas nécessaire de faire une recherche à chaque utilisation une fois la télé programmée cela fonctionne parfaitement

• Je pense qu'il faut enregistrer la recherche sur votre téléviseur une fois cette dernière effectuée.

• Il suffit d aller dans le menu de votre télécommande tv ou décodeur si vous avez un décodeur et de faire recherche automatique des chaînes en attendant jusqu'à la fin de la recherche Sur certains secteurs géographiques pour France deux et France 3 il faut faire recherche manuelle pour ces deux chaînes

• Bonjour j'avais le même problème. il a suffit de monter sur le toit pour réorienter l'antenne et bien la fixer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit