Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTEN AN REGLISSE

ANTEN AN REGLISSE

 - 
300 membres
Voir la description

Compatible avec la nouvelle norme Européenne CE-RED Antenne amplifiée avec gain réglable Compatible avec la réception de la Radio Numérique Terrestre en DAB+ Filtre 4G/LTE intégré

Rejoindre

Receptions

Bonjour

Je ne reçois pas la 2 et la 3

merci

Consulter les 6 réponses à la question Receptions

  • Bonjour, malheureusement, l'antenne intérieure ne garantis pas la réception de toutes les chaînes TNT, cela dépend de votre exposition par rapport à l'émetteur et des obstacle entre l'antenne et l'émetteur. Désolé pour votre problème de réception, peut-être, faut-il faire appel à un antenniste.
  • Perso je reçois toutes les chaînes

  • nous avons fait l'achat il y a quelques semaines et nous avons toutes les chaînes. plus d'interférence tout est nickel. Peut être devriez vous faire une mise à jour de vos chaînes? bon courage


  • Bonjour

    Je possède cette appareil en campagne où internet ne fonctionne pas très bien, donc hors réseau

    Je fais une recherche automatique des chaînes des que celà ne fonctionne pas bien et ça repart.

    Je l'ai installé en hauteur là ou l'appareil reçoit le mieux mais j'ai d'abord essayé un peu partout sans me contenter du bon fonctionnement mais de la qualité de réception sur le long terme.

    Tous me matériel est fourni dans la boîte pour le mettre au mur ou sur un meuble.



  • Désolé moi j'en reçois 0 ! J'aurais bien voulu b'vous aider ;-)

  • Est-ce que vous pouvez changer la position et l'orientation de l'antenne? Il m'arrive à avoir a les changer quand je change de chaîne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit