Antenne d'intérieur
Bonjour, Mon antenne râteau ne fonctionne plus de ce faite mes antennes câble non plus. Est ce qu'une antenne d'interieur comme celle ci pourrait suffire pour avoir la tnt complète ?Merci

Bonjour j'aimerais savoir si le décodeur est inctégré à l'antenne ou bien faut il en racheter un ?
Bonjour, Mon antenne râteau ne fonctionne plus de ce faite mes antennes câble non plus. Est ce qu'une antenne d'interieur comme celle ci pourrait suffire pour avoir la tnt complète ?Merci
Bonjour, cette antenne s adapte t elle sur toutes les télés y compris les écrans un peu vieux?? juste un branchement sur la télé et sur une prise secteur?? merci
bonjour Comment est la réception? toutes les chaînes sont ok ? Pas trop de pixel ? mertci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !