Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTEN AN REGLISSE

ANTEN AN REGLISSE

 - 
300 membres
Voir la description

Compatible avec la nouvelle norme Européenne CE-RED Antenne amplifiée avec gain réglable Compatible avec la réception de la Radio Numérique Terrestre en DAB+ Filtre 4G/LTE intégré

Rejoindre

Antenne d'intérieur

Bonjour, 
Mon antenne râteau ne fonctionne plus de ce faite mes antennes câble non plus. Est ce qu'une antenne d'interieur comme celle ci pourrait suffire pour avoir la tnt complète ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Antenne d'intérieur

  • Bonjour

    Bonne réception, j'ai toutes les chaînes tnt et sans bouger l'antenne, le top et prends peu de place

  • Bonjour ,

    chez moi elle fonctionne très bien !

    Nous captons toutes les chaînes gratuites de la TNT ... sans avoir besoin de la bouger si nous changeons de chaîne.

    nous en sommes satisfait ...

    bonne réception.

  • Bonjour, pour ma part, elle fonctionne plutôt bien, les chaînes sont toutes présentes, mais tout dépend en fait au départ du lieu d'habitation et de l'environnement mais aussi de la météo - Donc, des contraintes à prendre en compte - Bonne réception



  • Bonjour. Une antenne interieure depanne . Elle capte toute la tnt gratuite et donne une image de bonne qualité.


    En revanche il faut l'orienter à chaque changement de chaine. Ce n'est pas très pratique.


    Et elle doit idéalement etre positionnée en hauteur pour bien capter (c'est mon expérience personnelle)


    Bref, ça permet d'avoir la télé en attendant l'antenniste !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit