Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTEN AN REGLISSE

ANTEN AN REGLISSE

- 
302 membres
Voir la description

Compatible avec la nouvelle norme Européenne CE-RED Antenne amplifiée avec gain réglable Compatible avec la réception de la Radio Numérique Terrestre en DAB+ Filtre 4G/LTE intégré

Rejoindre

Aucun opérateur

Bonjour,

Ma ligne internet vient d'être coupée suite à un changement d'opérateur (donc plus de tele).

Cette antenne peut fonctionner sans fournisseur internet ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Aucun opérateur

• Bonjour, oui pas de souci, pas de connexion indispensable, suffit d'être dans une zone bien desservie et tout fonctionne bien !

• Oui ..marché avec chaîne TNT ...impeccable ..signal net et stable

• Oui
    Brancher l'antenne directement sur la TV si elle est tnt HD et chercher les chaînes via le menu.

Si la tv n'est pas TNT HD il vous faudra un "décodeur" TNT HD trouvable aussi sur Darty.

(Si vous devez l'acheter fait attention au type de connexion de votre TV HDMI ou piritelle)

• Absolument oui !!!

elle fonctionne même à la montagne où la reception est parfois compliquée à cause des sommets .

• Bonjour

Pas besoin de connection internet pour pouvoir l'utiliser.

• Tout à fait. Je l'utilise dans un bâtiment annexe trop éloigné de ma Box internet pour avoir le WIFI. Très bonne qualité d'image.

• Bonjour oui sans problème si votre tv a la tnt intégrée vous aurait toute les chaînes.

• Bonjour, c'est une Antenne TNT donc elle capte la télé par les ondes. Donc pas besoin de connexion Internet.

• Bonjour, oui elle fonctionne très bien pour la tnt, pas besoin de connexion internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit