Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTEN AN REGLISSE

ANTEN AN REGLISSE

- 
302 membres
Voir la description

Compatible avec la nouvelle norme Européenne CE-RED Antenne amplifiée avec gain réglable Compatible avec la réception de la Radio Numérique Terrestre en DAB+ Filtre 4G/LTE intégré

Rejoindre

anten an reglisse

bonjour, est-elle vraiment performante ? merci

Consulter les 6 réponses à la question anten an reglisse

• Bonjour,

Oui elle est très bien mais il faut habiter dans un endroit où les murs ne sont pas trop épais

• Cela va dépendre de beaucoup de choses ( cloison beton, orientation...) pour ma part je n'arrive pas à recevoir tt la tnt la ou Je ai mise

• Bonjour, dans l'ensemble, la réception est de qualité, mais tout dépend bien entendu du lieu. De mon côté, je suis satisfait du produit.

• moi j'ai pas trouver qu'il y avait une bonne reception . j'ai acheter une petite antenne satellite qui se met à l'exterieur , fixer sur la rambarde du balcon et percer un trou dans le mur pour passé le cable , c''est bien mieux

• Bonjour

elle capte bien

• Pour peu que vous trouviez le bon endroit et le bon réglage oui. Personnellement ça me convient.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit