AN DELICE

AN DELICE

Voir la description

Antenne intérieure Amplification numérique 50 dB Protège contre les perturbations de la 4G

Rejoindre

15 questions sur la communauté AN DELICE

Antenne sans cable?

Bonjour, j ai un écran TV dans une chambre, sans TNT intégré,ni prise TV, es-que cette antenne suffira a capter les chaine un e fois raccordé dessus? (sans câble a tirer) merci

Projet d'acquisition

Bonjour je projette l'achat de cette antenne intérieure pour mettre un petit téléviseur de 47 cm dans un mobile-home ce produit peut il convenir ? Merci

A quoi sert ce produit ?

Bonjour, J'ai acheté une petite télé Proline pour ma chambre et je souhaiterais avoir les chaînes mais quand je recherche il ne trouve rien pourtant la TNT est incluse je ne comprend pas que dois je faire pour avoir les chaînes de la TNT ? Il faut savoir... voir la suite

Antenne d'intérieur CGV AN DELICE

Bonjour, Je suis situé face à un émetteur TNT, en vue directe à 1,5 km, pas un buisson pour faire obstacle. Avec cette antenne, je ne capte absolument rien. J'ai essayé toutes les positions du bouton de gain. Quelqu'un aurait-il une piste à explorer. Merc... voir la suite

Antenne HD

Bonjours, cette antenne délivre t'elle les chaines en HD ? Car j'ai une télévision FullHD et il serait dommage que les chaines ne le soient pas. Merci d'avance pour vos réponses.