Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AN DELICE

AN DELICE

 - 
567 membres
Voir la description

Antenne intérieure Amplification numérique 50 dB Protège contre les perturbations de la 4G

Rejoindre

15 questions sur la communauté AN DELICE - Antennes - Paraboles - CGV

ANTENNE HD

BONJOUR, Mon téléviseur est HD, une antenne intérieur suffit,

A quoi sert ce produit ?

Bonjour, J'ai acheté une petite télé Proline pour ma chambre et je souhaiterais avoir les chaînes mais quand je recherche il ne trouve rien pourtant la TNT est incluse je ne comprend pas que dois je faire pour avoir les chaînes de la TNT ? Il faut savoir... voir la suite

Possibilité de brancher sur un décodeur ?

Bonjour, Je voudrais acheter une antenne intérieure mais j'ai encore le décodeur TNT. J'ai entendu dire que ce n'était pas possible de brancher cette antenne sur le décodeur ? Est-ce vrai ? merci

j'ai un écran noir avec écran écrit service HD

Bonjour j'ai acheté l'antenne An DELICE LTE, j'ai réussi à capter les chaines mais maintenant j'ai un écran noir avec écran écrit service HD. Que faire? merci

Signal faible

Bonjour, on m'a prêté cette antenne car box internet arrive que dans deux semaines. Aucune chaînes reçues, signal faible Un peu d'aide svp, d'où je mettre en mode Hertzien pour la recherche des chaînes ? Je suis ds un immeuble parisien merci

Cette antenne est-elle compatible avec la Freebox..?

bonjour Cette antenne est-elle compatible avec la Freebox..? merci Par Francis DPZ 51 - REIMS

Antenne sans cable?

Bonjour, j ai un écran TV dans une chambre, sans TNT intégré,ni prise TV, es-que cette antenne suffira a capter les chaine un e fois raccordé dessus? (sans câble a tirer) merci

Alimentation

bonjour, elle se branche sur secteur ou alimentée par la TV ? merci

Répondre

antenne CGV AN Délice dimensions

bonjour, puis-je avoir les dimensions de cette antenne intérieure ? merci

Antenne d'intérieur CGV AN DELICE

Bonjour, Je suis situé face à un émetteur TNT, en vue directe à 1,5 km, pas un buisson pour faire obstacle. Avec cette antenne, je ne capte absolument rien. J'ai essayé toutes les positions du bouton de gain. Quelqu'un aurait-il une piste à explorer. Merc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit