Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AN DELICE

AN DELICE

 - 
567 membres
Voir la description

Antenne intérieure Amplification numérique 50 dB Protège contre les perturbations de la 4G

Rejoindre

Antenne sans cable?

Bonjour, j ai un écran TV dans une chambre, sans TNT intégré,ni prise TV, es-que cette antenne suffira a capter les chaine un e fois raccordé dessus? (sans câble a tirer) merci

Consulter les 13 réponses à la question Antenne sans cable?

  • Si le poste de télévision n'a pas un tuner tnt hd cette antenne ne permettra pas de capter les chaines.
  • Très bonne réception. Par contre il faut rajouter un décodeur TNT...
  • Bonjour, oui, l'antenne suffit, mais le réglage est très sensible et il faut procéder au réglage presque qu'à chaque changement de chaine. Mais bien réglé, l'image est très bonne. Je crois qu'il n'y a pas d'autre solution. Bon courage
  • avec moi ca a marché, mais il faut bien orienter l'antenne!!
  • Oui ça fonctionne très bien. J’en ai acheté trois pour équiper des téléviseurs. Si vous ne capter de suite bougez l’antenne jusqu’à trouver la bonne position.
  • Chromecast ne fait que transférer des infos d’internet. Ce que vous diffuser dessus dépend de l’application utilisée sur le smartphone ou tablette
  • En ce qui me concerne, je n’ai rien capté avec cette antenne. Totalement inutile. Je l’ai conservée pour l’essayer dans ma résidence secondaire mais le résultat n’a pas été meilleur...
  • Bonjour, Il vous suffira d'orienter l'antenne correctement pour faire une recherche de chaînes. De mon côté, cela marche nickel, je l'ai également installé dans la chambre. Je n'avais pas d'antenne dans cette chambre
  • Merci de vos réponse, à vrais dire,je cherche à capter la 6 principalement, chromcast ça peut le faire ?
  • Bonjour. La réponse est oui. J'utilise cette antenne directement reliée à la TV ou mon ordinateur et je capte parfaitement les chaînes de la TNT en HD. Mon logement avait une prise TV mais trop éloignée de ma TV. Il faut quand même être à une distance raisonnable d'un relais TNT. Cela peut se vérifier facilement sur internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit