Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AN DELICE

AN DELICE

- 
567 membres
Voir la description

Antenne intérieure Amplification numérique 50 dB Protège contre les perturbations de la 4G

Rejoindre

A quoi sert ce produit ?

Bonjour, J'ai acheté une petite télé Proline pour ma chambre et je souhaiterais avoir les chaînes mais quand je recherche il ne trouve rien pourtant la TNT est incluse je ne comprend pas que dois je faire pour avoir les chaînes de la TNT ? Il faut savoir que j'ai une autre télé dans le salon connecter à la boxe numericable merci

Consulter les 6 réponses à la question A quoi sert ce produit ?

• J'ai acheté cette antenne amplifié car une antenne simple ne marchais pas j'avais que 3 ou 4 chaines Depuis toutes les chaines sont reçu sans aucun problème bon produit pour les réception difficile Antenne placé contre le mur de la chambre a l'interieur
  • la réponse c'est de connecter ce produit à votre téle ! pour ma part, j'ai dû la poser à plat , tournée vers le toit.
  • Bonjour : il faut que le poste soit connecté à une antenne (CGV AN DELICE est une antenne intérieure) L'autre télé fonctionne parce que la box Numéricable fait fonction d'antenne
  • Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine une petite télé et une antenne intérieure pour la réception des chaines, si non celà ne fonctionne pas. Il faut prendre l'antenne (sous forme de boitier) la plus puissante, 50, pour être assuré du bon fonctionnement. C'est assez simple, il faut bien l'orienter et tourner une mollette jusqu'à ce que la TV soit claire. Entre 40 et 50 euros... Mais indispensable. Bon courage
  • Achetez une antenne intérieure. Cela vous suffira pour que la tv trouve les chaînes TNT.
  • Bonjour, il faut qu'une antenne soit reliée même si la TNT est intégrée à votre tv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit