Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AN DELICE

AN DELICE

 - 
567 membres
Voir la description

Antenne intérieure Amplification numérique 50 dB Protège contre les perturbations de la 4G

Rejoindre

15 questions sur la communauté AN DELICE - Antennes - Paraboles - CGV

Antenne HD

Bonjours, cette antenne délivre t'elle les chaines en HD ? Car j'ai une télévision FullHD et il serait dommage que les chaines ne le soient pas. Merci d'avance pour vos réponses.

fonctionnement de cette antenne

bonjour, je projette d'acheter cette antenne pour ma cuisine la TNT est intégrée dans ma tv cette antenne est elle compatible? merci

Antenne HD

Bonjour j'ai déménagé dans un appartement dans lequel il n'y a pas de prise tv dans la chambre, cette antenne convient elle ? merci

Répondre

Projet d'acquisition

Bonjour je projette l'achat de cette antenne intérieure pour mettre un petit téléviseur de 47 cm dans un mobile-home ce produit peut il convenir ? Merci

Notice d'utilisation CGV AN-Delice

Bonjour, J'aimerais avoir une notice de ce décodeur car je n'arrive pas a trouver de chaines française! merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit