Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AN DELICE

AN DELICE

 - 
567 membres
Voir la description

Antenne intérieure Amplification numérique 50 dB Protège contre les perturbations de la 4G

Rejoindre

fonctionnement de cette antenne

bonjour, je projette d'acheter cette antenne pour ma cuisine la TNT est intégrée dans ma tv cette antenne est elle compatible? merci

Consulter les 11 réponses à la question fonctionnement de cette antenne

  • je suis satisfaite de cette antenne, elle fonctionne très bien dans ma chambre s'assurer de l'orientation pour capter au mieux
  • Elle est compatible avec la tnt Je l 'ai mise aussi dans ma cuisine mais le soir je ne reçois pas toutes chaines TNT
  • merci pour ttes ces réponses je vais l'essayer
  • Oui compatible !
  • Oui, elle marchera parfaitement
  • Il n'y a aucune raison pour qu'elle ne soit pas compatible avec votre télévision qui déja décode le nouveau standard HDD de la TNT. Mais faites le confirmer par un vendeur !
  • pas de probleme
  • Pas de problème L’antenne récupère les signaux sans s'occuper de ce que c'est Le décodage TNT est ensuite fait par autre chose, ici la télé
  • Bonjour oui c'est compatible
  • Oui j'ai fait l'acquisition pour la même utilisation que vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit