Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AN DELICE

AN DELICE

 - 
567 membres
Voir la description

Antenne intérieure Amplification numérique 50 dB Protège contre les perturbations de la 4G

Rejoindre

Projet d'acquisition

Bonjour je projette l'achat de cette antenne intérieure pour mettre un petit téléviseur de 47 cm dans un mobile-home ce produit peut il convenir ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Projet d'acquisition

  • Pas de soucis fonctionne très bien du coup j en ai acheté une deuxième pour ma fille
  • Je suis également très satisfaite de cette antenne. Elle couvre une large de bande de fréquence et pour la 4G elle est top aussi.
  • Bonjour la mienne je l'ai branché sur un téléviseur de 146 cm dans une chambre et elle capte toute les chaînes sans aucun soucis mais je me situe en plein centre d'une ville de campagne je pense que cela pourrait fonctionner si votre bungalow se situe près d'une ville
  • Cette antenne est très fiable et puissante ; néanmoins la réception numérique est très capricieuse en fonction du lieu de réception et ne peut nullement être incriminé à ce produit. Cordialement Michel
  • bonjour, fonctionne parfaitement en appartement malgrès des murs en béton
  • L antenne est superbe et fonctionne parfaitement
  • Je suis ravie de mon achat . c'est performant et je pense que cela peut convenir à votre mobile-home.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit