Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AN DELICE

AN DELICE

 - 
567 membres
Voir la description

Antenne intérieure Amplification numérique 50 dB Protège contre les perturbations de la 4G

Rejoindre

Antenne d'intérieur CGV AN DELICE

Bonjour, Je suis situé face à un émetteur TNT, en vue directe à 1,5 km, pas un buisson pour faire obstacle. Avec cette antenne, je ne capte absolument rien. J'ai essayé toutes les positions du bouton de gain. Quelqu'un aurait-il une piste à explorer. Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Antenne d'intérieur CGV AN DELICE

  • je suis en ville au 3éme étage d'un immeuble de 5 .( pas d'antenne collective ) Après de nombreux essais je l'ai couchée sur le manteau de la cheminée, un peu à l'arrière de ma télé, tournée vers le toit et vers la fenêtre. ainsi cela marche à peu près, mais je ne suis pas une grande consommatrice de télé, donc c' est un avis très relatif !
  • J'ai acheté ce modèle lors du changement en HD car celle que j'avais n'était pas assez performante je suis à 50 kilomètres de paris sur la vallée de la seine ,cela marche très bien (en mettant l'intensité au max ) .j'en ai méme racheté une autre pour mon premier étage. cordialement.
  • Pour ma part je n'ai pas eu de réception avec ce produit J'ai acheté une antenne caravane très bonne réception
  • vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est un super produit et compte tenu de la faible distance, ça marchera vraiment très très bien !
  • Si tu ne captes absolument rien, ou tu l'as mal branché ou bien antenne défectueuse, a ta place je l'a ramènerais en magasin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit