Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AN DELICE

AN DELICE

 - 
567 membres
Voir la description

Antenne intérieure Amplification numérique 50 dB Protège contre les perturbations de la 4G

Rejoindre

j'ai un écran noir avec écran écrit service HD

Bonjour j'ai acheté l'antenne An DELICE LTE, j'ai réussi à capter les chaines mais maintenant j'ai un écran noir avec écran écrit service HD. Que faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question j'ai un écran noir avec écran écrit service HD

  • Et du coup il faut faire comment ?
  • Bonjour, Cette antenne ne capte pas les chaînes HD. C'est pour cette raison que l'on vous indique que c'est un service HD. Cordialement,
  • Bonjour La captation par une antenne intérieure est bien souvent quelque chose de hautement précaire (selon où l'on se situe par rapport aux émetteurs ) Je suis parfois obligé de déplacer légèrement l'antenne (décaler de 2 cm à gauche, pivoter de 5° dans le sens trigonométrique...). En tâtonnant un peu, j'arrive toujours à retrouver finalement une bonne réception. Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit