Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AN DELICE

AN DELICE

- 
567 membres
Voir la description

Antenne intérieure Amplification numérique 50 dB Protège contre les perturbations de la 4G

Rejoindre

ANTENNE HD

BONJOUR, Mon téléviseur est HD, une antenne intérieur suffit,

Consulter les 10 réponses à la question ANTENNE HD

• Oui, tout à fait : c'est ce que je fais J'ai juste eu à faire la recherche des stations
  • Il a fallu faire la mise à jour des chaînes en branchant le téléviseur sur l'antenne râteau puis le réinstaller sur l'antenne intérieure et c'est parfait. Tout va bien.
  • Bonjour, fonctionne parfaitement en immeuble au premier étage..bien mieux que l'antenne collective !!!!
  • Bonjour, Pour ma part cette antenne convient à notre téléviseur qui est HD aussi
  • Je ne sais pas.Sur Paris cela fonctionne. Mais dans d'autres régions,je n'ai pas de réponse.
  • Bonjour Si la TV a un décodeur TNT HD intégré oui ça suffit C'est le cas pour moi ^^
  • Oui ça suffit moi impeccable
  • Bonjour , oui cela est possible après tout dépend si l'antenne n'est pas trop loin ainsi que l'épaisseur du mur !
  • BONJOUR, Mon téléviseur est HD, une antenne intérieur suffit,
  • BONJOUR, Mon téléviseur est HD, une antenne intérieur suffit,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit