Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS8250

TS8250

Voir la description

Impression photo exceptionnelle Connexion à un smartphone ou une tablette et sur le Cloud Grand écran tactile Double alimentation papier

Rejoindre

57 questions sur la communauté TS8250 - Imprimante jet d'encre - CANON

Ts 8250 photocopies grises

Bonjour J'ai le même pb que celui cité précédemment : l'impression fonctionne bien depuis l'ordinateur, mais depuis qq jours et sans rien avoir modifié, les photocopies sortent systematiquement avec un fond gris. J'ai vérifié tous les parametres et fait t... voir la suite

imprimante TS 8250 message d'erreur

Bonjour à tous (tes) Sur mon imprimante TS8250 apparaît le message " Code support 5011" j'aimerai savoir à quoi cela correspond. Merci d'avance

pixmatr8550

Bonjour je recois le message 1240 panneau de controle fermé alors qu'il est ouvert... que faire ? Merci

défaut d'impression

Bonjour l'imprimante imprime enroule malgré nouvelle cartouche PB

Question résolue

impression photos

bonjourquand j'imprime une photo il y a une bande blanche au milieu du cliché et ce depuis peu ,j'ai procédé aux différents nettoyages et alignements que faire ,merci pour vos réponses

code support 1270

Bonjour mon imprimante canon PIXMA TS 8250 me donne le message: code support 1270 le couvercle de la fente d'alimentation arrière est peut-être ouvert je vérifie la bonne fermeture mais le message revient comment y remédier? merci de votre aide

Question résolue

Configurer mon PC pour scanner depuis l'imprimante

Bonjour Je désire scanner des documents depuis l'imprimante pour les transmettre à mon PC ..a chaque procédure imprimante demande de configurer mon PC ..et la je ne sais que faire...merci de m'informer

Question résolue

Cartouche 851PB ?

Bonjour Lorsque l'on achète le pack 851 ... on a 5 cartouches , la 851PB n'y est pas ? A quoi sert elle ? mes 5 cartouches ( de l'achat d'imprimante) étaient pratiquement à 0 celle ci est encore à un bon 50% merci

Question résolue

Cartouche PB

Bonjour Lorsque l'on achète le pack 851 ... on a 5 cartouches , la 851PB n'y est pas ? A quoi sert elle ? mes 5 cartouches ( de l'achat d'imprimante) étaient pratiquement à 0 celle ci est encore à un bon 50% merci

Question résolue

numériser un document sur PC

bonjourquand je veux numériser un document sur mon pc , ma canon TS 8250 me met : configurer le PC pour lancer la numérisation. comment procéder sachant que je maitrise mal mon imprimante et PCmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit