Panne
BonjourL'imprimante s'allume mais l'écran reste blanc avec la seule i.scription :"Canon" et le menu ne s'affiche plusque faire?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourL'imprimante s'allume mais l'écran reste blanc avec la seule i.scription :"Canon" et le menu ne s'affiche plusque faire?merci
Bonjour J'ai le même pb que celui cité précédemment : l'impression fonctionne bien depuis l'ordinateur, mais depuis qq jours et sans rien avoir modifié, les photocopies sortent systematiquement avec un fond gris. J'ai vérifié tous les parametres et fait t... voir la suite
Bonjour à tous (tes) Sur mon imprimante TS8250 apparaît le message " Code support 5011" j'aimerai savoir à quoi cela correspond. Merci d'avance
Bonjour je recois le message 1240 panneau de controle fermé alors qu'il est ouvert... que faire ? Merci
bonjourquand j'imprime une photo il y a une bande blanche au milieu du cliché et ce depuis peu ,j'ai procédé aux différents nettoyages et alignements que faire ,merci pour vos réponses
Bonjour mon imprimante canon PIXMA TS 8250 me donne le message: code support 1270 le couvercle de la fente d'alimentation arrière est peut-être ouvert je vérifie la bonne fermeture mais le message revient comment y remédier? merci de votre aide
Bonjour Je désire scanner des documents depuis l'imprimante pour les transmettre à mon PC ..a chaque procédure imprimante demande de configurer mon PC ..et la je ne sais que faire...merci de m'informer
Bonjour Lorsque l'on achète le pack 851 ... on a 5 cartouches , la 851PB n'y est pas ? A quoi sert elle ? mes 5 cartouches ( de l'achat d'imprimante) étaient pratiquement à 0 celle ci est encore à un bon 50% merci
Bonjour Lorsque l'on achète le pack 851 ... on a 5 cartouches , la 851PB n'y est pas ? A quoi sert elle ? mes 5 cartouches ( de l'achat d'imprimante) étaient pratiquement à 0 celle ci est encore à un bon 50% merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil