Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS8250

TS8250

Voir la description

Impression photo exceptionnelle Connexion à un smartphone ou une tablette et sur le Cloud Grand écran tactile Double alimentation papier

Rejoindre

57 questions sur la communauté TS8250 - Imprimante jet d'encre - CANON

CANON TS8250 - CODE 1259

BonjourComme demandé bac papier retiré et ok. Aucun papier ne bloque.impossible de faire redémarrer l'imprimante ?Merci

Cet imprimante vaut elle son prix ?

BonjourJe suis intéressé pas cette imprimante surtout parce qu'il vendent des pièces détaché , si elle tombe en panne on peu répare ! Mais est vraiment valable ? En tous cas moins de déchets si vraiment les pièces sont encore produite

Répondre

type de cartouches Canon

bonjour je viens d'acheter le Canon TS 8250 et je souhaiterais connaitre le type de cartouches (NB et couleurs) , reference ... merci

Répondre

Fermeture du capot

Bonjour, lorsque j'éteins mon imprimante, le bac de réception du papier rentre automatiquement mais je suis obligé de fermer manuellement le capot et je ressent une résistance a l'action de celui ci. ne devrait il pas se fermer automatiquement?merci

Question résolue

Imprime en gris...

bonjour , mon imprimante TS 8250 imprime les feuilles blanches en GRIS très foncé , malgré des test d'alignement et de contrôle des têtes. Cela vous est-il déjà arrivé ? que puis-je faire ? merci

Question résolue

présence ou pas de cartouches

Bonjour cette imprimante est elle livrée avec des cartouches ? merci.

Question résolue

Chargement papier

Bonjour est ce que l'on peut charger le papier par l'avant ? merci cordialement

Service Web

bonjour, avez vous des soucis avec les services Web de l'imprimante, comme attach by mail, j'ai put les icônes et la connexion est oubliée à chaque fois par exemple. Merci d'avance

Numériser plaques diapo ?

Bonjour, peut-on numériser des plaques diapo avec cet appareil Canon TS8250. Est ce que quelqu'un peut me donner une réponse à ce sujet ? Merci

Panne

BonjourL'imprimante s'allume mais l'écran reste blanc avec la seule i.scription :"Canon" et le menu ne s'affiche plusque faire?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit