CANON TS8250 - CODE 1259
BonjourComme demandé bac papier retiré et ok. Aucun papier ne bloque.impossible de faire redémarrer l'imprimante ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourComme demandé bac papier retiré et ok. Aucun papier ne bloque.impossible de faire redémarrer l'imprimante ?Merci
BonjourJe suis intéressé pas cette imprimante surtout parce qu'il vendent des pièces détaché , si elle tombe en panne on peu répare ! Mais est vraiment valable ? En tous cas moins de déchets si vraiment les pièces sont encore produite
bonjour je viens d'acheter le Canon TS 8250 et je souhaiterais connaitre le type de cartouches (NB et couleurs) , reference ... merci
bonjour , mon imprimante TS 8250 imprime les feuilles blanches en GRIS très foncé , malgré des test d'alignement et de contrôle des têtes. Cela vous est-il déjà arrivé ? que puis-je faire ? merci
Bonjour, lorsque j'éteins mon imprimante, le bac de réception du papier rentre automatiquement mais je suis obligé de fermer manuellement le capot et je ressent une résistance a l'action de celui ci. ne devrait il pas se fermer automatiquement?merci
Bonjour cette imprimante est elle livrée avec des cartouches ? merci.
Bonjour est ce que l'on peut charger le papier par l'avant ? merci cordialement
bonjour, avez vous des soucis avec les services Web de l'imprimante, comme attach by mail, j'ai put les icônes et la connexion est oubliée à chaque fois par exemple. Merci d'avance
Bonjour, peut-on numériser des plaques diapo avec cet appareil Canon TS8250. Est ce que quelqu'un peut me donner une réponse à ce sujet ? Merci
BonjourL'imprimante s'allume mais l'écran reste blanc avec la seule i.scription :"Canon" et le menu ne s'affiche plusque faire?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil