Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS8250

TS8250

Voir la description

Impression photo exceptionnelle Connexion à un smartphone ou une tablette et sur le Cloud Grand écran tactile Double alimentation papier

Rejoindre

59 questions sur la communauté TS8250 - Imprimante jet d'encre - CANON

problème de connection avec l'ordi de mon épouse

BONJOUR mon imprimante est reconnu par l'ordinateur de mon épouse mais impossible a communiqué alors qu'avec le mien je n'ai pas de problème. MERCI POUR VOTRE AIDE

EST ELLE COMPATIBLE AVEC UN ORDI PORTABLE ASUS

BONJOUR EST ELLE COMPATIBLE AVEC UN ORDI PORTABLE ASUS MERCI

connection a un deuxiemme pc

bonjour, l'ordinateur de mon épouse reconnait mon imprimante mais elle ne communique pas, merci pour votre aide

Compatibilité Mac

Bonjour Cette imprimante peut elle être utilisée avec 1 ordinateur Mac OS catalina 10.15.1 merci

DIFERENCE ENTRE LE CANON TS8150 ET TS 8250

bonjourDe ces 2 imprimantes multifonctions laquelle fait mieux les photosmerci

Répondre

Imprime A3 et A3+ ?

Bonjour, cette imprimante peut-elle être commandée d'un ordinateur ? merci

Cordon d'alimentation

Bonjour, j'ai acheté ce produit en magasin aujourd'hui même. Suis-je tombé sur une erreur pour le cable d'alimentation qui est pour prises américaines et non françaises ou tout le monde à un format de cable américain?

Question résolue

Cartouches

Bonjour, les cartouches sont-elles fournies avec l'imprimante lors de l'achat ? Merci d'avance

Question résolue

Utilisation sans wifi

bonjour Est-ce que l'imprimante à nécessairement besoin du WiFi pour fonctionner ? Est-ce qu'une connexion avec un smartphone par bluetooth est possible ? Ou est-ce que l'imprimante créé son propre réseau WiFi ? merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit