Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS8250

TS8250

Voir la description

Impression photo exceptionnelle Connexion à un smartphone ou une tablette et sur le Cloud Grand écran tactile Double alimentation papier

Rejoindre

57 questions sur la communauté TS8250 - Imprimante jet d'encre - CANON

connection a un deuxiemme pc

bonjour, l'ordinateur de mon épouse reconnait mon imprimante mais elle ne communique pas, merci pour votre aide

Compatibilité Mac

Bonjour Cette imprimante peut elle être utilisée avec 1 ordinateur Mac OS catalina 10.15.1 merci

DIFERENCE ENTRE LE CANON TS8150 ET TS 8250

bonjourDe ces 2 imprimantes multifonctions laquelle fait mieux les photosmerci

Répondre

Imprime A3 et A3+ ?

Bonjour, cette imprimante peut-elle être commandée d'un ordinateur ? merci

Cordon d'alimentation

Bonjour, j'ai acheté ce produit en magasin aujourd'hui même. Suis-je tombé sur une erreur pour le cable d'alimentation qui est pour prises américaines et non françaises ou tout le monde à un format de cable américain?

Question résolue

Cartouches

Bonjour, les cartouches sont-elles fournies avec l'imprimante lors de l'achat ? Merci d'avance

Question résolue

Utilisation sans wifi

bonjour Est-ce que l'imprimante à nécessairement besoin du WiFi pour fonctionner ? Est-ce qu'une connexion avec un smartphone par bluetooth est possible ? Ou est-ce que l'imprimante créé son propre réseau WiFi ? merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit