Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS8250

TS8250

Voir la description

Impression photo exceptionnelle Connexion à un smartphone ou une tablette et sur le Cloud Grand écran tactile Double alimentation papier

Rejoindre

57 questions sur la communauté TS8250 - Imprimante jet d'encre - CANON

mac book pro

est ce que ce modèle est compatible avec mac book pro catalina

Répondre

Compatibilité Systeme exploitation

Bonjour, Est ce qu elle est compatible Windows 7 sans le sp1. Ou bien faut t il obligatoirement le SP1. Merci a vous

Qualité photo

Bonjour, Comment est la qualité en impression photo? Merci

Question résolue

coût des cartouches d'encre

bonjour, cette imprimante est elle intéressante sur le plan qualité/prix à long terme ? merci

Compatible Mac book air

Bonjour, je souhaite savoir si l'imprimante est compatible avec un MacBook Air . Merci

cadrage automatique

Bonjour Une fois que l'on à cadré un timbre par exemple peut on scanner d'autres timbres sans avoir à retoucher le cadre et ajouter un texte Par avance merci

connection filaire à un ordinateur

Bonjour quel est le connecteur à raccorder à l'imprimante.Merci

Clé usb et ethernet

BonjourPeut on connecter une clé usb et imprimer de cette clef? Peut on la connecter via ethernet ?Merci

problème de connection avec l'ordi de mon épouse

BONJOUR mon imprimante est reconnu par l'ordinateur de mon épouse mais impossible a communiqué alors qu'avec le mien je n'ai pas de problème. MERCI POUR VOTRE AIDE

EST ELLE COMPATIBLE AVEC UN ORDI PORTABLE ASUS

BONJOUR EST ELLE COMPATIBLE AVEC UN ORDI PORTABLE ASUS MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit