Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS8250

TS8250

Voir la description

Impression photo exceptionnelle Connexion à un smartphone ou une tablette et sur le Cloud Grand écran tactile Double alimentation papier

Rejoindre

Qualité photo

Bonjour,

Comment est la qualité en impression photo?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Qualité photo

  • Excellentissime !

  • elle est top !


  • La qualité est superbe.Rien à dire.elle dépend bien sûr de la qualité du papier aussi.

  • L'excellente qualité d'impression photo sur du papier bien choisi fait oublier la dépense en encre (j'adopte les cartouches XXL).

  • Pas terrible... le prix le jutifie.

    Il faut compter dans les 400€ pour une bonne imprimante photo


  • Après quelques tâtonnement très bonne qualité d'impression, surtout ne pas décocher correction automatique de la photo sinon elle sera différente que celle que tu vois sur ton pc. Seul bémol consommation importante d'encre.

  • Très bonne qualité en couleurs et beaux contrastes en noir et blanc.

  • Sur papier photo glacé, la qualité est excellente.

  • Sa dépend le papier photo que vous mettez

  • Bonjour,

    La qualité d'impression photo est excellente. J'avais sélectionné cette imprimante pour cela et je ne suis pas déçu. le seul inconvénient, c'est la consommation d'encre. Mais il faut savoir ce que l'on veut ! On ne peut pas avoir de belles couleurs en impression mode eco.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit