Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS8250

TS8250

Voir la description

Impression photo exceptionnelle Connexion à un smartphone ou une tablette et sur le Cloud Grand écran tactile Double alimentation papier

Rejoindre

57 questions sur la communauté TS8250 - Imprimante jet d'encre - CANON

les feuilles blanches sont imprimées en gris très foncé

merci PIER11216444 pour votre réponse. En imprimant depuis l'ordi , c'est bon , scanner, c'est bon , mais c'est en faisant une photocopie directe sur l'imprimante que cela se produit.....??? je ne pense pas que cela provienne d'une cartouche d'encre. Mais... voir la suite

Question résolue

les feuilles blanches sont imprimées en gris très foncé

bonjour j'ai déjà posé cette question,mais aucunes des réponses n'est satisfaisante. le problème réside dans le fait que l'impression d'une feuille BLANCHE avec qlq écrits, sorte en GRIS foncé, presque NOIR.... il n'y a plus de blanc sur la feuille ! j'ai... voir la suite

Imprime en gris...

bonjour , mon imprimante TS 8250 imprime les feuilles blanches en GRIS très foncé , malgré des test d'alignement et de contrôle des têtes. Cela vous est-il déjà arrivé ? que puis-je faire ? merci

Répondre

Cable impr/PC

Bonjour le cable entre le PC et l'imprimante est-il fourni? merci

Question résolue

reglage Imprimante CANON TS 8250

bonjourComment puis-je faire pour remmetre le panneau arriere ??? (Le réceptacle des feuilles)merci

cartouches d encre comprises ?

Bonjourest ce que des cartouches d encre sont livrées avec l'imprimantes ? merci

Répondre

Comment la mettre dans mon panier ?

Bonjour, Je ne trouve pas la touche pour la mettre dans mon panier... désolé de cette question si ridicule mais je ne trouve pas !Merci

Référence des cartouches d'encre pour la CANON TS8250

quelles sont les références des cartouches d'encre pour cette imprimante ? Merci

connection filiaire

Bonjour, peut elle recevoir une connection filiaire avec un ordinateur? merci

Recto-verso

bonjourCette imprimante fait elle du recto/versomerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit