Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS8250

TS8250

Voir la description

Impression photo exceptionnelle Connexion à un smartphone ou une tablette et sur le Cloud Grand écran tactile Double alimentation papier

Rejoindre

Ts 8250 photocopies grises

Bonjour

J'ai le même pb que celui cité précédemment : l'impression fonctionne bien depuis l'ordinateur, mais depuis qq jours et sans rien avoir modifié, les photocopies sortent systematiquement avec un fond gris. J'ai vérifié tous les parametres et fait tous les nettoyages et réglages proposés, rien n'y fait : pb de lampe ? Canon incapable de résoudre le pb à part indiquer ce qui est dans la notoce, ce que j'ai déjà fait bien entendu.

Merci si vous avez une solution à partager

Consulter les 3 réponses à la question Ts 8250 photocopies grises

  • Vérifier sur votre PC que les caractéristiques de votre imprimante n'est pas en mode eco... gris

    • @jean16324253 En mode eco c'est l'écriture qui sortirait gris, tandis qu'ici c'est le fond qui est gris au lieu de blanc...

  • Bonjour

    Contactez le service technique canon au tel. 

  • Pour mieux cerner le problème, ce serait utile d'essayer si la numérisation depuis l'ordinateur a aussi ce fond gris ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit