Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS8250

TS8250

Voir la description

Impression photo exceptionnelle Connexion à un smartphone ou une tablette et sur le Cloud Grand écran tactile Double alimentation papier

Rejoindre

Cartouche 851PB ?

Question résolue

Bonjour

Lorsque l'on achète le pack 851 ... on a 5 cartouches , la 851PB n'y est pas ?

A quoi sert elle ? mes 5 cartouches ( de l'achat d'imprimante) étaient pratiquement à 0 celle ci est encore à un bon 50%

merci

Consulter les 2 réponses à la question Cartouche 851PB ?

  • Réponse jugée utile

    Salut Surfer, effectivement, à l'achat, il y a une cartouche PB, qui est une sorte de violet, utilisée pour les impression de photos. Mais ds les Packs, elle n'y est pas. Il faut l'acheter au détail, comme on peut le faire avec ttes les couleurs, et c'est beaucoup plus cher. Perso, je l'ai laissée en place après qu'elle se soit vidée. Et cela ne pose pas de problème.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Bon confinement ??

  • Ok merci ; mais elle n'est pas plus cher (14) !! idem les autres chez Canon

    Sur le site CANON ( j'arrondis) 58 moi j'ai payé 67 le pack idem !!! c'est parce que il me restait une carte cadeau de 20 ; Sinon ex ing. QHSE en electronique : Bonne imprimante , même si inutilisation de 5mois pas de séchage tête ( pb chez HP pro) , longévité des cartouches ; Modèle à conseiller .. enfin le nouveau !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit