Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 6151

TS 6151

Voir la description

Imprimez et gagnez des récompenses Impression et numérisation via le Cloud Des impressions rapides et de qualité supérieure Multifonction jet d'encre bureautique

Rejoindre

13 questions sur la communauté TS 6151 - Imprimante jet d'encre - CANON

Qualité impression selon papier

Bonjour, j'ai besoin d'imprimer des documents sur papiers cartonné et en faisant l'impression, ca rends pas bien, ca bave ca coule, bref ca rends pas propre est ce que c'est normal sur cetype de papier ou bien c'est l'imprimante qui à un souci ? j'ai rées... voir la suite

impression

Bonjour à toutes et à tous, mon imprimante Canon Pixma TS 6151 n'imprime plus, toutes les cartouches canon sont bonnes mais l'imprimante fait un bruit de cliquetis comme si quelque chose empêchait le chariot de se déplacer. Avez-vous une idée de ce qui pe... voir la suite

Imprime page blanche

Bonjour, mon imprimante sort avant chaque impression une page blache avec rien dessus, est ce que vous êtes dans le meme cas, avez vous réussit à résoudre le problème? merci

Impression recto verso

Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'en aurait besoin de cette facon au quotidien, merci beaucoup

problème d'impression en couleur

depuis window 10 je ne peux plus imprimer en couleur l'option couleur est désactivée

Question résolue

Problème d'impression

Bonjour, Mon imprimante a eu un problème qui s'est manifesté d'un coup : l'encre bave et sort en trop grosse quantité, l'impression devient donc impossible. J'ai déjà essayé de nettoyer les bandes etc via l'imprimante mais aucune amélioration. Que faire ?... voir la suite

nombre de cartouches d'encre

Bonjour, l'imprimante a 5 emplacements pour les cartouches d'encre mais je trouve des packs de 4 cartouches : est-il possible de n'installer que ces 4 cartouches ou les 5 emplacements doivent-ils être occupés? Merci

Interrogation quant aux dimensions

Bonjour, Pourriez-vous SVP m'indiquer les dimensions suivantes en cm : - Largeur du panneau de commandes relevable de l'imprimante - Profondeur totale de l'imprimante avec son panneau de commandes levé. En vous remerciant par avance, bien cordialement

Est-ce que l'on peut faire des tirages personnalisés ? tels cartes de visite ou autres ? et aussi taille pochette CD ? Merci de me répondre.. et aussi il y a-t-il un cable USB de livré avec l'appareil ...

Bonjour Peut-on imprimer des cartes personnalisées telles des cartes de visite ou autres..? ou format pochette CD ?? Merci de me repondre Il y a-t'il un cable USB de fourni avec l'imprimante ?? Merci

fonctionnement en bluethooth

Bonjour, je voudrais faire fonctionner en bluethooth est-ce possible ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit