Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 6151

TS 6151

Voir la description

Imprimez et gagnez des récompenses Impression et numérisation via le Cloud Des impressions rapides et de qualité supérieure Multifonction jet d'encre bureautique

Rejoindre

Problème d'impression

Question résolue

Bonjour,

Mon imprimante a eu un problème qui s'est manifesté d'un coup : l'encre bave et sort en trop grosse quantité, l'impression devient donc impossible. J'ai déjà essayé de nettoyer les bandes etc via l'imprimante mais aucune amélioration.

Que faire ?

merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Problème d'impression

  • Réponse approuvée par Darty

    Merci à tous pour vos réponses. J'ai effectivement sorti les cartouches puis la tête d'impression pour tout nettoyer avec de l'alcool, j'utilisais déjà des encres Canon mais le nettoyage minitieux a été d'une grande efficacité.


  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Si vous utilisez l'encre Canon c'est étonnant. A votre place je sortirais toutes les cartouches puis la tête d'impression . Nettoyage avec alcool et chiffon non pelucheux. Bien sécher et tout remettre en place. L'économie faite avec des cartouches compatibles se paye en maintenance. Expérience vécue.

    Cordialement


  • Bonjour. Cela m'est arrivé en utilisant des cartouches génériques. Je les ai remplacées par des Canon et tout est rentré dans l'ordre. Quelles cartouches avez vous utilisé ?

  • Bonjour, je n'ai jamais connu ce problème. Utilisez 'vous des cartouches compatibles ? Je n'utilise que les cartouches d'origine CANON. Chères mais fiables. Cordialement.

  • Bonjour,

    Je vous conseille d'appeler le service client de Canon, ce que je fais quand j'ai un problème.

  • je n'ai pas eu ce pb mais j'ai eu un pb avec une imprimante auparavant et je crois qu'elles ont une durée de vie limitée, j'ai dû la changer. Désolée


  • Bonjour,

    J'ai eu un problème identique depuis je n'utilise que des cartouches Prink qui m'a vendu pour quelques euros un flacon de nettoyant avec une seringue j'ai appliqué le produit et depuis plus de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit