Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 6151

TS 6151

Voir la description

Imprimez et gagnez des récompenses Impression et numérisation via le Cloud Des impressions rapides et de qualité supérieure Multifonction jet d'encre bureautique

Rejoindre

Est-ce que l'on peut faire des tirages personnalisés ? tels cartes de visite ou autres ? et aussi taille pochette CD ? Merci de me répondre.. et aussi il y a-t-il un cable USB de livré avec l'appareil ...

Bonjour Peut-on imprimer des cartes personnalisées telles des cartes de visite ou autres..? ou format pochette CD ?? Merci de me repondre Il y a-t'il un cable USB de fourni avec l'imprimante ?? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Est-ce que l'on peut faire des tirages personnalisés ? tels cartes de visite ou autres ? et aussi taille pochette CD ? Merci de me répondre.. et aussi il y a-t-il un cable USB de livré avec l'appareil ...

  • Facile de trouver le cable adequate
  • Impossible de répondre à votre question : je n'ai pas pu utiliser cette imprimante car incompatible avec mon Imac, trop vieux semble-t-il !Cable USB non fourni.
  • Il y a peu d' informatisions sur le câblage USB. J' ai trouvé la prise minuscule derrière en haut à gauche de l' imprimante; Car pas de sans fil en Vista ni scan possible; J' utilise mon PC portable en Window 10. pour imprimer sans fil et scanner.

  • il faut acheter le câble USB

    J'ai déjà donné la suite de la réponse en mich6313364

  • Il n' y a pas de câble USB. Pour les impressions je ne sais pas.

  • en utilisant le chargeur supérieur il est possible d'imprimer sur de petit formats

    moi-mème j'ai imprimer en 17x12 cm. pour cela il faut régler celui-ci à la largeur voulue

  • Bonjour, pour les cartes de visites en faible quantité je préconise une feuille A4 avec 8 cartes de visite. En grande quantité, il est préférable de les commander. Plusieurs sites en propose à un coût bien inférieur aux impressions. Il n'y a pas de câble USB. Je préfère utiliser le wifi. Impression à partir de plusieurs ordinateurs, des smartphones, etc ... Cordialement

  • Le cable n'est pas fourni.

  • Bonjour,

    j'avoue que je n'ai pas encore exploré les possibilités de la machine.

    Par contre oui il y a un câble usb pour la connecter directement à l'ordinateur.

    Cordialement

  • non pas de cable usb fournit avec


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit