Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 6151

TS 6151

Voir la description

Imprimez et gagnez des récompenses Impression et numérisation via le Cloud Des impressions rapides et de qualité supérieure Multifonction jet d'encre bureautique

Rejoindre

Imprime page blanche

Bonjour, mon imprimante sort avant chaque impression une page blache avec rien dessus, est ce que vous êtes dans le meme cas, avez vous réussit à résoudre le problème? merci

Consulter les 6 réponses à la question Imprime page blanche

  • Si cela vous arrive en imprimant word cela est du à l'enregistrement de votre document avant impression

  • Bonjour,

    Je n'ai pas rencontré de problème de ce type.

    Désinstaller et réinstaller l'imprimante (logiciel) pourrait résoudre votre PB.

    Cdlt

  • Désolée de ne pouvoir vous aider. Je n.ai pas eu ce problème. J'espere que vous allez trouver une solution

  • bonjour, non je n'ai jamais eu ce problème, je suis désolée de ne pouvoir vous aider, je suis d'ailleurs contente de cette imprimante, aucun problème avec

  • Cher Monsieur

    Ça peut ne pas venir de l'imprimante mais du logiciel qui a servi à créer votre document.

    Vérifiez si ça se produit pour tout type de document (texte, image, page web…). Si c'est le cas, alors vous pouvez être sûr que ça vient de votre imprimante. Dans ce cas, désinstallez le pilote d'impression, éteignez votre ordinateur, puis réinstallez le pilote en commençant par le pilote standard de Windows, qui suffit souvent.

    Bon courage !

  • Bonjour, Je n'ai jamais rencontré ce type de problème. Cela se produit-il avec tous les formats de documents (PDF, Word, Excel, JPG, etc...) ou seulement avec un ou certains formats ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit